La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents événements marquants dans le domaine des communications, on note l'ouverture du Festival international de la publicité de Cannes, le lancement de la plateforme Les Tontons ainsi qu'une soirée bénéfice au profit de Mira.

* Le 16 juin dernier, Les Tontons ont lancé une plateforme en ligne destinée aux pigistes du web. À cette occasion, un 5 à 7 à été présenté en collaboration avec McAuslan, le magazine Le Baron, 33 Mag, Urbania, Imprime Emploi, Station C et Laïka Montréal. Les Tontons invitent tous les professionnels du web s'inscrire gratuitement sur leur nouveau site et encouragent les employeurs recherchant des pigistes à y poster leurs offres.

* Également le 16 juin, Tim Williams, auteur et créateur de l'agence américaine Ignition, était à Montréal pour y partager ses connaissances sur le nouveau modèle des agences du futur, leurs nouveaux rôles et la façon dont elles peuvent être payées pour la valeur qu'elles apportent à leurs clients. Cet événement a été présenté par Casale Media. Pour en savoir plus, cliquez ici.

* Le 18 juin dernier, s'est amorcée la 57e édition du Festival international de la publicité de Cannes. Consultez la liste des joueurs québécois présents.

* Aussi le 18 juin, Thèm concept a organisé une soirée bénéfice au profit de la Fondation Mira, au nouveau Spa Strom, à l'Île-des-Soeurs.

comments powered by Disqus