La référence des professionnels
des communications et du design

Labatt incite une nouvelle fois à la modération

C’est sur le slogan "Beau party, manque pas la fin" que la Brasserie Labatt a lancé sa campagne de modération 2001, qui s’adresse essentiellement aux jeunes adultes. Cette campagne de modération, conçue par l'agence Coefficience, sera visible dans la plupart des bars, restaurants et centres sportifs du Québec.

"Dans la campagne, nous avons adopté le ton que prendrait un vieil ami pour rappeler à quelqu’un qui lui est cher de ne pas exagérer", dit Paul Wilson, vice-président, affaires publiques, de la Brasserie Labatt. Labatt conserve par ailleurs la signature "À vous de tracer votre ligne de conduite", utilisée depuis 1995.

L’affiche de la campagne figure actuellement sur les panneaux de Zoom Media et de NewAd, ainsi que sur des abribus. La campagne durera jusqu’au 20 août. Elle sera reprise du 12 novembre au 31 décembre 2001, durant la période des fêtes. Pour cette deuxième opération publicitaire, des affiches seront aussi installées sur des panneaux dans les universités anglophones et francophones de Montréal et de Québec.

comments powered by Disqus