La référence des professionnels
des communications et du design

Une gairilla signée Telus

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez pour accéder au microsite

Telus a lancé une campagne conçue pour la communauté lesbienne, gaie, bisexuelle et transgenre.

Signée "J'ai toujours su que j'étais Telus", elle met en vedette un zèbre comme nouvel animal. "Le zèbre exprime la différence et l'unicité, tout en respectant notre stratégie, qui repose la diversité" explique l'entreprise. 

L'opération comprend de l'affichage dans le village gai de Montréal, de la publicité dans les bars et les restaurants, sous forme de sous-verres, de napperons ou d'affiches, des exécutions dans les magazines, des projections dans les rues de Montréal et des bannières web.

Aussi, cet été, lors des trois braderies qui auront lieu au village, une escouade invitera les passants à s'inscrire au concours "Affichez vos rayures". Ils prendront part à un jeu qui utilise les codes "QR" (code-barres numériques). Ils pourront gagner une Vespa zébrée Telus.

L'entreprise de télécommunications s'est également associée à Gai Écoute, la Fondation Émergence, la Chambre de commerce gaie du Québec et Divers/Cité. Dans le cadre du partenariat, Telus fournit gratuitement les produits et services de téléphonie mobile à ces organismes en plus d'avoir créé un code court pour que ses abonnés puissent facilement contacter Gai Écoute.

comments powered by Disqus