La référence des professionnels
des communications et du design

Mixeur finaliste aux Gémeaux

Parmi les finalistes au prochain concours des prix Gémeaux, on retrouve la série Mixeur, produite par Infopresse télé, le documentaire On tue la une, consacré à la crise des médias, de même que quatre productions de MC2 Communication Média, dont un documentaire sur l'événement Burning Man.

Mixeur, diffusée à TV5, conçue et réalisée par Sylvie Berkowicz, et consacrée à la créativité culinaire, est finaliste dans la catégorie "Meilleur magazine culturel". "On tue la une - épisode 1", conçue, réalisée et produite par Pierre Szalowski, de B612 Communications, et diffusée à V, est finaliste dans "Meilleure réalisation, affaires publiques, séries documentaires. Enfin, MC2, dont le producteur, Jean-Simon Chartier, collabore à Infopresse.com en direct du Festival de Banff, est finaliste dans quatre catégories, dont "Meilleur documentaire: culture", avec "À la rencontre de l'homme qui brûle".

Les gagnants seront dévoilés lors d'un gala en septembre prochain. Les prix Gémeaux sont décernés chaque année par l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision. Pour voir la liste complète des finalistes, cliquez ici. Afin d'accéder au blogue de Mixeur, cliquez ici.

comments powered by Disqus