La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Lg2 travaille avec Familiprix, Tonik fait de même avec la Société de transport de Laval, alors que Morrow obtient le mandat des Brasseurs RJ pour Belle Gueule.

* Lg2 a remporté le compte de Familiprix à la suite d'un appel d'offres. L'agence sera responsable de la planification stratégique ainsi que de la conception publicitaire des prochaines campagnes de l'annonceur. La planification médias sera assurée par Carat. LXB, qui collabore avec le détaillant depuis 2007, conserve une partie des mandats qui touchent les programmes de soins et santé pour tous et le web.

* À la suite d'un appel d'offres public, la Société de transport de Laval a choisi Tonik Groupimage comme agence intégrée afin de l'assister dans ses besoins de commercialisation pour les deux prochaines années. L'agence travaillera à la planification stratégique des activités de publicité multiplateforme, incluant une présence dans les réseaux sociaux. Elle développera également le site web et des fonctionnalités mobiles.

* À la suite d'un processus de sélection, Morrow a été choisie par les Brasseurs RJ pour les communications marketing de la bière Belle Gueule. L'agence sera entre autres responsable du positionnement et des activités publicitaires de la marque.

* TP1 a été retenue sur appel d'offres pour la refonte du site web d'Algorithme Pharma. Celui-ci va intégrer les activités de l'entreprise dans un environnement privilégiant les interactions avec les internautes. Le tout sera développé à l'aide de la plateforme de gestion de contenu web Drupal. Des outils comme Facebook et Twitter y seront intégrés, et une version mobile sera également développée. Le lancement est prévu pour l'automne.

* Espresso a reçu le mandat de concevoir des documents sur la santé mentale pour Acti-Menu. L'agence a également été mandatée afin de concevoir et produire le rapport annuel 2009-2010 des usagers du Chum.

comments powered by Disqus