La référence des professionnels
des communications et du design

Isabelle Hudon quitte Marketel pour le Collectif des festivals montréalais

Isabelle Hudon

Isabelle Hudon est nommée présidente du conseil d'administration du nouveau Collectif des festivals montréalais et abandonne ainsi officiellement la présidence de Marketel.

"J'ai accepté le défi en raison de ma passion plus qu'avouée pour Montréal et son important potentiel de développement à travers l'axe culturel, explique-t-elle par communiqué. Mais aussi parce que trop rares sont les occasions de voir des joueurs, à première vue concurrents, s'allier pour mieux performer. La vision de promouvoir Montréal comme LA destination pour ceux et celles qui recherchent un circuit de festivals divertissants et variés m'interpelle."

Avant d'occuper la présidence de Marketel, à partir d'octobre 2008, Isabelle Hudon a notamment été présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain de 2004 à 2008. Elle a aussi occupé des postes en communications pour Bell Solutions globales, l'Agence spatiale canadienne et BCE Média, en plus d'avoir travaillé pour différents cabinets et ministères fédéraux.

Le Collectif des festivals montréalais, un organisme sans but lucratif, rassemble 11 des festivals de la métropole, dont le Festival Mode & Design de Montréal, l'International des feux Loto-Québec et le Festival Juste pour rire. Il désire positionner Montréal comme un pivot international de grandes manifestations festives et culturelles estivales. Une campagne de promotion sur les marchés étrangers est prévue pour l'automne prochain.

comments powered by Disqus