La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Heather Munroe-Blum

Parmi les événements à ne pas manquer, on note l'ouverture du Festival international de la publicité de Cannes, le lancement de la plateforme de Les Tontons ainsi qu'une soirée bénéfice au profit de Mira.

* Aujourd'hui, le Cercle canadien de Montréal propose une conférence de Heather Munroe-Blum, principale et vice-chancelière de l'Université McGill. Elle abordera les récents développements en enseignement supérieur à l'échelle internationale et fera part de sa vision du système universitaire québécois.

* Le 16 juin, Les Tontons lancent une plateforme en ligne destinée aux pigistes du web. À cette occasion, un 5 à 7 sera présenté en collaboration avec McAuslan, le magazine Le Baron, 33 Mag, Urbania, Imprime Emploi, Station C et Laïka Montréal. Les Tontons invitent tous les professionnels du web s'inscrire gratuitement sur leur nouveau site et encouragent les employeurs recherchant des pigistes à y poster leurs offres. Le lancement aura lieu au Laïka (4040, Saint-Laurent, à Montréal). Pour plus d'information, cliquez ici.

* Également le 16 juin, Tim Williams, auteur et créateur de l'agence américaine Ignition, sera à Montréal pour y partager ses connaissances sur le nouveau modèle des agences du futur, leurs nouveaux rôles et la façon dont elles peuvent être payées pour la valeur qu'elles apportent à leurs clients. Cet événement est présenté par Casale Media. Pour en savoir plus, cliquez ici.

* Vendredi, s'amorcera la 57e édition du Festival international de la publicité de Cannes. Consultez la liste des joueurs québécois présents.

* Le 18 juin, Thèm concept, organise une soirée bénéfice au profit de la Fondation Mira. Venez vivre une soirée agréable au nouveau Spa Strom, situé à l'Île-des-Soeurs. Accès aux bains, DJ, deux consommations, bouchées sucrées, etc.

comments powered by Disqus