La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents développements dans l'industrie, Blue Storm signe une vidéo pour Bombardier, alors que Laboratoire Riva, en collaboration avec Quatuor, s'impose sur le marché pharmaceutique québécois.

* Zoom Média lance le concept numérique Zoom Sortir!, une plateforme publicitaire destinée aux organisateurs d'événements et aux entreprises culturelles. Les écrans numériques dans les réseaux Restos-bars et Fitness de Zoom visent les gens actifs à l'affût des événements dans la région de Québec et ses environs.

* Blue Storm Média signe une vidéo de Bombardier diffusée dans le Pavillon du Canada à l'exposition universelle de Shanghai. Elle présente la puissance industrielle de l'entreprise et ses produits, trains et avions, en 1 minute et 20 secondes.

* Le Conseil québécois des événements écoresponsables et le Bureau de normalisation du Québec ont invité les membres de l'industrie des événements à participer au lancement de la norme en gestion responsable d'événements. Plus de 450 membres de l'industrie ont répondu à l'appel.

* À la fin d'avril, la Place Rosemère a lancé sur le web et dans les journaux, la campagne "À la recherche de nos nouvelles têtes d'affiche". Les gens étaient invités à voter pour l'un des 12 aspirants mannequins, hommes ou femmes, présélectionnés à la suite d'un casting public. Après plus de 16 000 votes enregistrés, Ariane Filiatre et Samuel Guillard-Beach deviendront l'automne prochain porte-parole du centre commercial dans ses deux prochaines campagnes.

comments powered by Disqus