La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Sean Moffitt, président et évangéliste en chef d'Agent Wildfire Strategy & Communications, conférencier à la Journée-conférences Infopresse sur le marketing alternatif

Parmi les récents événements marquants dans le domaine des communications, on note la Journée-conférences Infopresse sur le marketing alternatif et les résultats du concours Carte Blanche.

* Le 2 juin dernier, s'est déroulée une séance d'information générale du défi Bec 2010. Les personnes intéressées étaient invitées à réserver leurs places à la séance par Facebook pour courir la chance d'être parmi les 15 participants dans cette traversée du désert égyptien.

* Également le 2 juin, Astral affichage a dévoilé les gagnants du concours Carte Blanche aux créatifs. Les créatifs Marc Fortin, François Sauvé et Simon Touzin, de Lg2, ont remporté le Grand Prix pour le volet montréalais du concours, avec un panneau vertical créé pour BMW. De leur côté, Saro Ghazarian et Joel Arbez, de Trigger, ont remporté le volet torontois avec un abribus créé pour le Zoo de Calgary.

* La Journée-conférences Infopresse sur le marketing alternatif a eu lieu le 2 juin dernier au Centre Mont-Royal, à Montréal. Marketing de rue, nouvelles approches événementielles, ciblage de microcommunautés, en ligne ou sur le web, toutes les techniques de marketing alternatif ont été couvertes. La journée a commencé avec Sean Moffitt, président et évangéliste en chef d'Agent Wildfire Strategy & Communications, de Toronto. Il a exposé ce qui se fait de mieux dans les entreprises de tous les secteurs en matière d'utilisation du bouche à oreille, du marketing viral et des communautés en ligne.

comments powered by Disqus