La référence des professionnels
des communications et du design

Vitaminwater: Montréal en bouteille

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Mado Lamotte (drag queen), Alexandre Champagne (humoriste) et Thomas Leblanc (rédacteur en chef du magazine Nightlife) sont parmi les vedettes de la nouvelle campagne ciblée de la boisson Vitaminwater

Lancée hier, elle illustre la diversité culturelle, sportive et multiethnique de Montréal en mettant en scène des personnalités influentes adeptes de ses produits. On peut également y voir Mary Hell (DJ et organisatrice d'événements), Waahli Yussef et Nantali Indongo (duo reggae/hip-hop), Catherine Perreault-Lessard (rédactrice en chef d'Urbania) ainsi qu'Anne-Sophie Julien et Patrick Tremblay (professionnels de la planche à roulettes). 
 
Diffusées jusqu'à la fin d'août, les exécutions sont visibles entre autres aux abords du pont Jacques-Cartier et devant le Métropolis, dans certaines stations de métro, à la Ronde ainsi que sur les taxis.

De plus, Vitaminwater invite les gens à se rendre à son stand temporaire du 3527 St-Laurent, les 11 et 12 juin. Des photographes professionnels, dont Richmond Lam, prendront des clichés sur place. Les photos sélectionnées feront partie du prochain volet publicitaire.

Annonceur: Vitaminwater
Agences/conseil stratégique: Brokaw, Espace M, Cossette, Capital-Image, Environics
Rédaction: Brokaw, Espace M
Direction artistique: Brokaw
Achat médias: Cossette
Casting et relations médias: Capital-Image
Session photo: Richmond Lam

comments powered by Disqus