La référence des professionnels
des communications et du design

Christopher Loudon passe de Marketing à Capital C

Christopher Loudon
Tony Chapman

L'agence Capital C vient d'embaucher Christopher Loudon, éditeur et rédacteur en chef de Marketing, propriété de Rogers. Christopher Loudon aura le titre de responsable des contenus. "Nous voulons établir un modèle davantage fondé sur les contenus, indique Tony Chapman, fondateur et chef de la direction de Capital C. Nous pensons que les consommateurs vont aller de plus en plus vers les médias sociaux pour trouver de l'information et de moins en moins vers la publicité."

Christopher Loudon était depuis 2007 rédacteur en chef du magazine Marketing, fonction avec laquelle il cumulait celle d'éditeur depuis 2008. Auparavant, il a entre autres été rédacteur en chef de l'édition canadienne de Hello! aussi propriété de Rogers, rédacteur en chef d'Inside Entertainment (propriété de Kontent) et rédacteur en chef de TV Guide (Transcontinental). "Je connais Christopher depuis 20 ans et j'ai toujours été impressionné par ses compétences, ajoute Tony Chapman. C'est à la fois un intervieweur, un rédacteur et un meneur hors pair."

Capital C, une agence spécialisée dans le marketing relationnel, les réseaux sociaux et le marketing viral, compte parmi ses clients Pepsico, Unilever, la Banque ScotiaNissan et, depuis peu, Sun Life. Christopher Loudon doit entrer en poste le 28 juin.

comments powered by Disqus