La référence des professionnels
des communications et du design

GM fait vrombir quatre séries musicales

Pour sa deuxième année à titre de présentateur officiel du Festival international de Jazz de Montréal, General Motors poursuit la présentation  de concerts sur la scène principale du Festival, la scène General Motors. Celle-ci est située au coin des rues Ste-Catherine et Jeanne-Mance.

Tous les soirs à partir de 18 h se déroulera la série Les Gammes General Motors. Elle sera suivie de la série Les Performances General Motors, à 21 h et à 23 h.. De plus, au Carrefour General Motors, situé au coin des rues de Maisonneuve et Jeanne-Mance, sera présentée la série Contact General Motors, à 18 h 30 et à 21 h.

Cette année encore, le constructeur automobile commandite le Grand Prix de Jazz General Motors, assorti d'une bourse et d'un Prix Étoiles Galaxie. De plus, il prêtera gratuitement une cinquantaine de poussettes aux visiteurs accompagnés d'enfants.

General Motors donne également son nom au Grand Événement General Motors, lequel a rassemblé l'an dernier 225 000 personnes, selon les organisateurs. Il aura lieu cette année le 3 juillet.

Enfin, il donne aussi son nom à la série Pleins Feux General Motors, présentée à 20 h 30 à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

comments powered by Disqus