La référence des professionnels
des communications et du design

Louis et Véro de retour au Bye Bye

Cliquez pour visionner la vidéo

Véronique Cloutier et Louis Morissette s'excusent à l'avance d'avoir accepté de produire le Bye Bye 2010, dans une vidéo mise en ligne par Radio-Canada et qui annonce le retour de son émission de fin d'année.

Après une pause en 2009, et tout le battage médiatique autour de l'édition 2008, le Bye Bye est de retour. La nouvelle a été communiquée par une vidéo diffusée sur le canal YouTube de la société d'État. On peut y voir le couple donnant une conférence de presse, à l'image de celle qui s'est déroulée après les controverses du début de 2009, alors que leur création avait choqué plusieurs personnes.

"Nous confirmons dès maintenant la production du Bye Bye 2010, souligne Louise Lantagne, directrice générale de la télévision française. L'histoire des Bye Bye remonte à 1968 et celle des spéciaux d'humour de fin d'année encore plus loin, aux débuts de la télé, dans les années 50. Véronique et Louis ont connu toute la gamme des émotions qui accompagnent un tel projet. Je leur suis très reconnaissante de mobiliser leur talent pour nous permettre de renouer avec cette tradition bien de chez nous."

comments powered by Disqus