La référence des professionnels
des communications et du design

La Banque Nationale, nouveau commanditaire du jazz

Le Festival international de Jazz de Montréal accueille cette année comme nouveau partenaire la Banque Nationale. L'entente de partenariat signée est de trois années.

Ainsi, la Banque Nationale donne tout d’abord son nom à la série Les Grands Concerts Financière Banque Nationale. Présentée à 18 h au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, la série présentera entre autres le saxophoniste ténor et soprano David Murray au sein de son octet, dans un hommage à John Coltrane (28 juin).

La Banque Nationale s’associe également au Festival en présentant deux séries de concerts gratuits sur la scène Banque Nationale, construite en forme de kiosque à musique, sur l’esplanade de la Place des Arts. Il s'agit de la série Les après-midi Banque Nationale, présentés à 13 h et à 15 h. Suivra, à 17 h 30, la série Voix Banque Nationale, qu’inaugurera Patricia O’Callaghan (28 juin).

De plus, la Banque Nationale présentera une série d’animations visuelles continues, tous les jours, de 19 h 30 à 23 h. Elles mettront en avant plus d'une dizaine d'artistes professionnels issus de l’École Nationale de Cirque, du Cirque du Soleil et du Cirque du Monde.

comments powered by Disqus