La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Cliquez ici pour voir toutes les photos
La campagne d'Egzakt pour le centre commercial Les Rivières

Parmi les récents développements dans l'industrie, Astral Radio animera la rue Crescent avec BBF Racing, alors que la chaîne Mystère changera de nom.

* Astral Radio a conclu une entente avec BBF Racing pour la promotion des festivités de la rue Crescent dans le cadre du Grand Prix du Canada et du Nascar, à Montréal. Cette association comprendra notamment la diffusion de messages publicitaires et d'émissions en direct aux stations NRJ Montréal 94.3, 107,3 RockDétente, Virgin Radio 96, CHOM 97 7 et CJAD 800 AM, ainsi que de la visibilité sur les sites web de chaque station. Leurs équipes de promotion seront également présentes sur le site des festivités, à partir du 10 juin.

* À partir du 23 août prochain, la chaîne Mystère se nommera Addik TV. Le nouveau nom s'inspire de la sonorité de l'anglicisme "addict", diminutif d'"addiction", pour qualifier les téléspectateurs ciblés par la chaîne, c'est-à-dire les 18-34 ans, qui utilisent couramment ce mot dans leur vocabulaire. Une campagne sera mise en ondes cet été pour soutenir ce nouveau nom.

* Le 25 mai, à Montréal, s'est déroulée la grande finale d'Osez le donner, l'opération de solidarité de RockDétente au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. La collecte a permis de récolter 152 002 soutiens-gorge et 171 377$.

* Harry & Co signe pour Galeries Rive Nord une campagne mettant en vedette Véronique Bannon. Elle mise sur les joies du magasinage et la diversité des collections offertes par les marchands du centre. De plus, la plateforme web a été redessinée et des chroniques sur la mode y sont mises en ligne au début de chaque mois. Une équipe de stylistes répond aux questions posées en ligne sur la page des Rendez-vous mode de Véronique et ses stylistes. L'opération est déployée sur des panneaux d'autobus, des affiches d'abribus, de l'affichage extérieur et dans les hebdos.

* Rinaldi Communication Marketing est responsable de la campagne pour l'événement bénéfice Strangers in the Night, du 26 juin prochain. L'opération comprend un site web, de l'affichage extérieur et sur les lieux ainsi que des annonces imprimées.

* Egzakt a élaboré le nouveau positionnement du centre commercial Les Rivières. Les campagnes d'image, de promo et les déclinaisons événementielles sont principalement déployées à la télé, à la radio et en affichage intérieur.

comments powered by Disqus