La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee en couverture de Montréal Centre_Ville

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Certains dirigeants de l'agence Sid Lee figurent en couverture de la plus récente édition du magazine Montréal Centre_Ville, dans le cadre d'un dossier sur les réussites montréalaises qui rayonnent à l'international.

Dans l'entrevue, réalisée par Marie-Claude Ducas, Jean-François Bouchard, Martin Gauthier et Vito Piazza expliquent entre autres le rôle qu'a joué, dans la réussite de l'entreprise, le fait d'avoir été fondée à Montréal. Ils y traitent aussi du potentiel de développement qu'ils voient pour la ville. 

Par les 15 autres Montréalais dont les réalisations ont franchi les frontières, on retrouve le designer Michel Dallaire avec le Bixi, Sébastien Puel d'Ubisoft avec le jeu vidéo Assassin's Creed 2, et Frédéric Mamarbachipar, créateur de la griffe m0851.

Montréal Centre_Ville est un trimestriel bilingue publié par Destination Centre-ville en collaboration avec le groupe d'édition sur mesure de TVA Publications. Imprimé à 45 000 exemplaires, il est encarté dans Le Devoir, The Globe and Mail et le National Post. Il est aussi envoyé aux abonnés, à des entreprises et à une clientèle ciblée par codes postaux et profils sociodémographiques, en plus d'être distribué dans des événements et vendu en kiosques.

comments powered by Disqus