La référence des professionnels
des communications et du design

Mouvements chez CKAC

La station montréalaise CKAC-AM a récemment annoncé les départs de l'animateur Gilles Proulx et de la coanimatrice de l'émission "Un psy à l'écoute", Manon Lépine.

Gilles Proulx a animé durant 17 années le "Journal de midi" sur CJMS et CKAC. La saison prochaine, il sera sur la chaîne TQS.

De son côté, Manon Lépine coanimait avec le docteur Pierre Mailloux "Un psy à l'écoute" depuis 1996. C'est Janine Ross, animatrice de relève, qui assurera la coanimation durant l'été.

Par ailleurs, plusieurs animateurs quitteront momentanément le micro de CKAC pour profiter de quelques semaines de vacances. Ainsi, Paul Arcand quittera l'émission "Bonjour Montréal" pour une durée de six semaines. Nathalie Petrowski, qui anime "Le décompte de l'actualité" tous les samedis, assurera sa relève du lundi au vendredi, entre 5h30 et 9h.

Dès 9h, Geneviève Saint-Germain et Benoît Dutrisac font équipe et animent "Elle et lui", en remplacement d'Isabelle Maréchal.

Jacques Tétrault viendra pour sa part prendre le micro de Jean Lapierre jusqu'au 30 juillet, de 11h15 à 13h, du lundi au vendredi.

"Un psy à l'écoute" se retirera pendant deux semaines, en juillet, au cours desquelles le psychologue Marc Pistorio prendra la relève du Dr Mailloux.

Enfin, la journaliste culturelle Renée-Claude Brazeau animera sa propre émission, le samedi matin: "Bonjour week-end", de 10h à 12h.

comments powered by Disqus