La référence des professionnels
des communications et du design

Astral lance Playhouse Disney télé

Cliquez ici pour visiter le site de Playhouse Disney télé.

Astral lancera le 5 juillet prochain la chaîne Playhouse Disney télé en français, offerte aux abonnés de Bell Télé partout au Canada.

Déjà présente au Canada anglais, elle proposera une programmation sans pauses publicitaires. Elle sera axée sur le divertissement et l'apprentissage des enfants, et composée d'émissions de Disney, dont La Maison de Mickey, Les Zic-Magines et Agent Spécial Oso. Du côté des émissions canadiennes, l'on trouvera Maggie et la bête féroce, Elliot et ses amis et Les Doodlebops. De plus, de nouvelles émissions originales seront éventuellement offertes, dont la série Stella et Sam, dérivée des livres de l'écrivaine québécoise Marie Louise Gay.

"Fondée sur la célèbre marque de Disney et exploitant un important héritage de personnages, Playhouse Disney a déjà démontré qu'elle constitue une destination de programmation ludoéducative pour les familles au Canada anglais. Ainsi, Astral mise sur cette marque et bénéficie de son partenariat de longue date avec Disney pour lancer Playhouse Disney télé sous sa licence préscolaire", dit Marie Collin, vice-présidente principale de la programmation et des communications de Vrak.tv, Canal Vie et Ztélé.

"La programmation de Playhouse Disney est disponible partout dans le monde, dans une multitude de langues. L'introduction de ce service au Québec représente donc une étape logique pour notre entreprise et une suite naturelle de l'engagement d'Astral à fournir une programmation de qualité et hautement divertissante", ajoute Dominique Cornellier, vice-présidente, marketing et communications, d'Astral Télé Réseaux.

comments powered by Disqus