La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Sean Moffit d'Agent Wildfire Strategy & Communications
Défi Bec 2010

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, on note la Journée-conférences Infopresse sur le marketing alternatif et la séance d'information pour le Défi Bec 2010.

* Le 2 juin, aura lieu la séance d'information pour le Défi Bec 2010 en Égypte. Les personnes intéressées peuvent s'informer sur le site et réserver leur place à la séance d'information générale par Facebook. Cette traversée du désert est ouverte à 15 participants. La rencontre a lieu dans les bureaux de Bob communications de 18h30 à 19h30.

* Également le 2 juin, Astral Affichage dévoile les gagnants du concours Carte blanche aux créatifs. L'événement se tiendra à partir de 18h au resto bar Koko de l'hôtel Opus. Des bouchées seront servies. La remise des prix s'effectuera vers 19h15.

* La Journée-conférences Infopresse sur le marketing alternatif aura lieu le 2 juin au Centre Mont-Royal. Marketing de rue, nouvelles approches événementielles, ciblage de microcommunautés, en ligne ou sur le web, toutes les techniques de marketing alternatif seront abordés. La journée commencera avec Sean Moffitt, président et évangéliste en chef d'Agent Wildfire Strategy & Communications, de Toronto. Il exposera ce qui se fait de mieux dans les entreprises de tous les secteurs en matière d'utilisation du bouche à oreille, du marketing viral et des communautés en ligne. Consultez le programme complet ici.

comments powered by Disqus