La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Cartier est choisie par Club Med, Draftfcb travaille avec l'Ordre des comptables agréés du Québec, alors que Harry & Co est mandatée par Belron.

* Cartier Communication a remporté le compte du Club Med pour le Canada, à la suite d'un appel d'offres lancé en février dernier. L'agence devient ainsi responsable de la planification stratégique et de la création des communications francophones et anglophones partout au pays. L'annonceur lui confie également ses mandats de communication d'entreprise à entreprise pour le Canada et les États-Unis.

* Les Brasseurs RJ ont choisi Amalgame pour gérer les communications de la bière Tremblay. L'agence travaillera en collaboration avec Gestev, la firme de gestion d'événements et de commandites qui assure déjà l'exploitation des commandites et des promotions de la marque.

* À la suite d'un appel d'offres et de rondes de présentation, Draftfcb a obtenu le mandat de concevoir la prochaine campagne étudiante de l'Ordre des comptables agréés du Québec. Depuis 2008, la campagne des Comptables agréés du Canada, qui s'adresse aux gens d'affaires, est gérée nationalement par les bureaux de l'agence à Montréal et à Toronto. Le nouveau mandat comprend de la publicité traditionnelle, un volet interactif et du matériel pour les campus et les foires étudiantes.

* Belron a mandaté Harry & Co afin de réaliser divers projets pour Lebeau Vitres d'autos et Speedy Glass. L'agence devra notamment créer une campagne intégrée pour faire connaître le service de réparation et de remplacement de pare-brise pour certaines catégories de véhicules. Le mandat comprend des annonces de magazines, un site web, des dépliants et l'habillage de stands. De plus, elle doit aussi élaborer une stratégie visant la notoriété auprès des courtiers d'assurance.

* Rethink a été choisie par les Producteurs d'oeufs du Canada pour réaliser une campagne de publicité nationale. Le compte sera conjointement détenu par les bureaux de Toronto et de Vancouver. La campagne comprendra des messages télé, ainsi qu'un volet numérique et dans les médias sociaux.

* L'Institut de formation Aérospatiale, de Mirabel, a sélectionné Voyou communications pour, entre autres, l'aider à orienter et réaliser son programme annuel de communications.

comments powered by Disqus