La référence des professionnels
des communications et du design

Le CH, Molson Export y croit

Cliquez ici pour agrandir

DraftFCB a conçu une campagne pour le concours "On y croit", organisé par Molson Export dans le cadre des séries éliminatoires que dispute le Canadien de Montréal

Une publicité, publiée mardi dans la section des sports du Journal de Montréal, recense les victoires de l'équipe depuis le début des séries tout en laissant des espaces pour celles à venir. Les fans peuvent ainsi les y inscrire à la main.

L'offensive comprend également le site web Onycroit.ca, des bannières web statiques et dynamiques sur les sites de CKAC, RDS et TSN, des annonces Facebook, des publicités conjointes sur les ondes de The Team 990 et de CKOI, ainsi que la mention du site dans les pubs télé à RDS.

"On y croit" invite les partisans à montrer leur soutien envers le Canadien sous la forme de vidéos, photos ou histoires. Le tout sera jugé selon l'originalité et le nombre de visionnements sur le site web. Les participants peuvent mériter des billets pour assister à l'un des matchs à domicile de la troisième ronde des séries, dont une invitation dans la loge Molson Export lors de la partie de demain.

La période d'inscription prend fin le 25 mai à 23h59 ou à la date d'élimination de l'équipe à la troisième ronde.

Annonceur: Molson Export - Gayle Padvaiskas, Bruno Ledoux, Jessica Lukian
Agence: DraftFCB
Service-conseil: Marie-Josée Tessier, Julie Pilon
Direction de création: Louis-Hugo Marchand
Conception-rédaction: Michel Van Houtte
Direction artistique: Donald Samson
Retouches photographiques: Éric Daneau
Site web: 58ninety
Médias: St-Jacques Vallée The Mediaedge - Dominique Verdon

comments powered by Disqus