La référence des professionnels
des communications et du design

Ubisoft soutient la créativité numérique

Le site de Misteur Valaire
Le site du festival Mutek

Ubisoft soutient la scène musicale d'ici et la créativité montréalaise en s'associant au lancement de l'album de Misteur Valaire et à la 11e édition du festival Mutek.

Pour le lancement de "Golden Bombay", nouveau disque de Misteur Valaire, Ubisoft a prêté son aide aux communications, en plus de fournir des éléments de décor. L'entreprise était également responsable de l'accueil des médias et des invités lors de la soirée. En 2008, le studio avait retenu les services des cinq musiciens pour sa fête de fin d'année.

"Misteur Valaire se démarque par une démarche artistique innovante, une orchestration originale et une audace qui rejoignent beaucoup les valeurs et l'approche créative d'Ubisoft", dit Cédric Orvoine, directeur des communications d'Ubisoft Montréal.

De plus, Ubisoft s'est associée au festival Mutek à titre de partenaire-collaborateur, en travaillant conjointement avec les communications de l'événement. Mutek, festival international de créativité numérique et de musiques électroniques, se tiendra du 2 au 6 juin.

comments powered by Disqus