La référence des professionnels
des communications et du design

Montréal et Toronto prônent l'échangisme

Le site Ptite vite avec Toronto
Le site Quickie with Montréal

Tourisme Montréal et Tourism Toronto invitent les citoyens de leur ville à être infidèles, dans le cadre d'une offensive conçue par Sid Lee.

Jusqu'au 7 juin, des confessionnaux mobiles circuleront à Montréal et à Toronto pour y recueillir les confessions de la population. Les résidants sont invités à avouer à la caméra leurs "aventures clandestines" avec chaque ville. Les vidéos seront présentées sur les sites QuickieWithMontréal.com et PtiteViteavecToronto.com, où les visiteurs pourront voter pour la meilleure confidence. Un gagnant sera sélectionné dans chaque ville.

Par ailleurs, chaque résidant participant recevra un t-shirt conçu par Sid Lee Collective illustrant des points d'intérêt connus de Montréal et de Toronto.

NewAd a produit les vidéos de promotion en plus de coordonner le déroulement global de la campagne. Celle-ci comprend aussi des minipanneaux d'affichage et des panneaux électroniques du réseau NewAd, qui proposeront notamment en boucle des vidéos promotionnelles de 15 secondes présentées sous la forme de confidences. Des équipes de rue distribueront également sur place du matériel promotionnel, comme des cartes créées par Sid Lee. Des achats médias ont été réalisés par Cossette auprès des stations de NRJ à Montréal et de Virgin Radio à Toronto. Edelman est responsable des relations publiques à Montréal et à Toronto.

Annonceurs: Tourisme MontréalTourism Toronto
Agence: Sid Lee
Planification et achats médias: Cossette
Affichage: NewAd
Relations publiques: Edelman

comments powered by Disqus