La référence des professionnels
des communications et du design

Cartier remporte Club Med partout au Canada

Cartier Communication a remporté le compte du Club Med pour le Canada, à la suite d'un appel d'offres lancé en février dernier.

L'agence devient ainsi responsable de la planification stratégique et de la création des communications francophones et anglophones partout au pays. L'annonceur lui confie également ses mandats de communication d'entreprise à entreprise pour le Canada et les États-Unis.

"C'est un bel honneur pour nous, une victoire qui nous permet une fois de plus de mettre à contribution nos compétences au-delà des frontières du Québec. Toute l'équipe est emballée de compter parmi ses clients une marque internationale aussi prestigieuse que le Club Med. Promouvoir le Club Med, c'est comme vendre du bonheur", dit Benoit Cartier, président de l'agence.

"Plus qu'une agence, c'est un partenaire que nous cherchions pour nous épauler dans la concrétisation de notre vision d'entreprise. Flexible, dynamique et à l'écoute de nos besoins, l'équipe de Cartier nous à tout simplement charmés. Son professionnalisme et sa compréhension de notre marché clé - le Québec, nous ont convaincus. C'est avec enthousiasme et beaucoup de complicité que nous entamons cette collaboration", explique Christine Dicaire, directrice, marketing et communication nationale, de Club Med Canada.

L'agence sortante est Winn Marketing.

comments powered by Disqus