La référence des professionnels
des communications et du design

Carle Coppens passe chez Brad

Carl Coppens

Carle Coppens, jusqu'ici directeur de création de BCP, devient vice-président et directeur de création de l'agence Brad, où il sera entre autres responsable des comptes de Labatt et de Yum! Brands.

Il a commencé sa carrière comme concepteur-rédacteur, puis a travaillé chez Publicis et BCP à titre de directeur de création. Ses campagnes ont souvent été récompensées, par exemple, de prix Créa, Boomerang, Marketing et FrancoPub. "Je quitte avec le sentiment du devoir accompli. J'ai connu de très bons moments. Il était simplement temps de passer à autre chose. En tant qu'associé de Brad, je vais être à même de participer activement à l'évolution de l'agence", a-t-il commenté.

Responsable du produit créatif du bureau de Montréal, il travaillera notamment auprès de Labatt, un compte qui englobe entre autres les marques Budweiser, Bud Light, Bud Light Lime, Brama et Stella Artois. De plus, il sera responsable du nouveau compte Yum! Brands, remporté par l'agence il y a un peu plus d'un mois, qui regroupe les marques PFK, Pizza Hut et Taco Bell.

À Québec depuis 2001, Stéphane Veilleux continuera de diriger le produit créatif du bureau de Québec. "Brad a récemment gagné plusieurs comptes, surtout à Montréal. Il nous fallait un directeur de création aussi à l'aise avec les annonceurs privés que publics. Carle a l'expérience, la personnalité et le talent pour consolider les acquis et développer encore plus l'agence, a-t-il dit. Il devient un peu mon alter ego à la vice-présidence à Montréal." 

Brad compte une quarantaine d'employés.

comments powered by Disqus