La référence des professionnels
des communications et du design

V présente la programmation automnale de sa deuxième année

Gildor Roy, animateur du Show du matin
Jean-François Baril, animateur de La guerre des clans
Alexandre Barrette, animateur d'Atomes crochus et Taxi payant

V a dévoilé une programmation d'automne qui comprend plusieurs nouveautés tant québécoises qu'étrangères.

Un souper presque parfait présentera cinq candidats de la même ville qui devront, à tour de rôle, inviter à dîner les quatre autres participants. Le dîner devra être agréable, puisque l'hôte sera noté à la fin de la soirée. L'un des participants sera consacré meilleur hôte de la semaine et remportera un prix en argent.

Du côté de l'humour, Jacques Chevalier et Ghislain Taschereau recevront trois humoristes à chaque émission de Soirée de clowns. Jean-François Mercier animera, pour sa part, une nouvelle émission quotidienne de variétés de fin de soirée, Un gars le soir. Il y recevra des complices et des personnalités de tous les horizons.

La comédie dramatique Prozac, du réalisateur de Casino et Les hauts et les bas de Sophie Paquin, François Bouvier, posera un regard sur les trentenaires. Sera aussi en ondes, la deuxième saison de Bienvenue aux dames, mettant en vedette Peter McLeod.

Quant aux jeux, l'on retrouve Atomes crochus et Taxi payant, animés par Alexandre Barrette, ainsi que La guerre des clans, avec Jean-François Baril. Un nouveau jeu télévisé sera à l'affiche, De zéro à mille, dont l'animateur reste à identifier.

Le Show du matin, animé par Gildor Roy, revient à l'antenne, toujours suivi de L'extra.

Famille 2.0, un nouveau magazine quotidien de services animé par Josée Turmel, explorera des sujets variés, dont les relations interpersonnelles et la vie de famille. On note le retour de Dumont, avec Mario Dumont, et du Journal techno, avec Jean-Michel Vanasse.

Parmi les émissions étrangères, quelques nouveautés sont au programme, dont Une épouse exemplaire, Journal d'un vampire, Glee et NCIS: Los Angeles. Les suites d'autres séries seront également présentées: CSI New York (sixième saison), Le Mentaliste (deuxième saison), Lie to me: crimes et mensonges (deuxième saison) et Fringe (deuxième saison).

De plus, V continuera de diffuser la série animée Les Simpson.

comments powered by Disqus