La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveautés 2.0

Le site de Napa par Ergonet
Le site du chanteur William Deslauriers par Vortex
Le site de l'Orchestre Métropolitain par Uranium
Le site d'Harricana par Mariouche développé par Publicis et Pixel Circus

Parmi les récentes initiatives web, on note le nouveau site de l'Orchestre Métropolitain par Uranium et celui de Harricana par Mariouche, développé par Publicis et Pixel Circus

* Ergonet signe le nouveau site de Napa. La plateforme comprend l'introduction d'outils de partage tels que Facebook et Twitter, le développement d'un catalogue de produits en ligne intégré présentant de l'information sur les pièces offertes et l'intégration d'une visionneuse annonçant les promotions en vigueur.

* Vortex Solution a conçu le site du chanteur William Deslauriers. On y trouve sa biographie, des extraits de son album, des vidéos, son calendrier de spectacles, des nouvelles et une boutique en ligne. Le site permet également de participer à des concours et de devenir un fan "vip" de William Deslauriers.

* Uranium Interactive a réalisé le nouveau site de l'Orchestre Métropolitain, qui s'harmonise avec le visuel des saisons de l'institution.

* Publicis et Pixel Circus ont fait équipe pour le développement du site web de Harricana par Mariouche. Des photos variées et identifiées pour chaque collection exposent la nouvelle offre quatre saisons de la marque. La boutique électronique a aussi été revue afin d'offrir une meilleure expérience de magasinage en ligne.

comments powered by Disqus