La référence des professionnels
des communications et du design

Concours Lux: soumettez vos pièces avant le 28 mai

L'identité visuelle du concours Lux Lux 2010 est une réalisation du designer Simon Chénier-Gauvreau.

La date limite d'inscription au concours Lux a été repoussée: il est possible d'y soumettre ses photos, ses illustrations et - nouveauté - ses animations jusqu'au 28 mai.

En plus d'être présentés dans le numéro d'octobre du magazine Infopresse, les gagnants seront honorés sur scène et leurs oeuvres seront exposées lors d'une soirée à la fin de septembre (plus de détails à venir).

Lux, incontournable célébration de l'image, récompense depuis 12 ans les meilleures créations des illustrateurs et photographes québécois.

Les agences, studios, annonceurs ainsi qu'éditeurs de magazines et de journaux sont également invités à proposer des images parues dans leurs réalisations et publications.

Pour cette édition 2010, deux catégories s'ajoutent à la liste: "Animation" dans le volet illustration, puis "Animation/Stop motion" dans le volet photographie. Profitez-en pour soumettre vos publicités, génériques, vidéoclips ou autres créations originales en "motion design".

Les inscriptions se font exclusivement en ligne, à partir du site du concours.

Pour découvrir les catégories, cliquez ici.

Afin de connaître les gagnants de l'an dernier, cliquez ici.

Le concours Lux est une initiative de Grafika, organisé par les Éditions Infopresse, en association avec la Capic et Illustration Québec.

comments powered by Disqus