La référence des professionnels
des communications et du design

Allard Johnson se repositionne

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Logo

Les bureaux montréalais et torontois d'Allard Johnson se repositionnent désormais sous la signature "Créer pour réussir" ("Create Results"), axée à la fois sur la création et les résultats. L'opération conjointe se veut une réponse à l'évolution du marché et à la relation annonceur-agence.

"Nous offrons un service de création, mais surtout un produit qui vise à faire réussir nos clients en affaires, explique Mario Daigle, associé, premier vice-président et directeur général. Nous avons remarqué que dans l'ensemble des campagnes qu'on produit, il y a des résultats probants. Donc, nous misons sur cet élément qui nous distingue."

Ainsi, en plus de la nouvelle signature, accompagnée d'une refonte du logo, l'agence a revu et redessiné son site web pour mettre à l'avant-plan ses clients, dont ceux de Toronto, leur campagne et les résultats qui s'y rattachent. "Nous sommes capables de soutenir notre travail par des résultats, et c'est important pour nous de le montrer, continue Mario Daigle. Cela n'est pas étranger au fait que nos clients restent longtemps avec nous, comme les Producteurs laitiers du Canada, ici depuis 27 ans."

Allard Johnson est membre du réseau mondial MDC Partners. Outre Les Producteurs laitiers du Canada, on retrouve parmi ses clients le Groupe Lavo, Subway et l'Impact de Montréal.

comments powered by Disqus