La référence des professionnels
des communications et du design

Simons recherche une blogueuse-fashionista

Cliquez sur l'image pour consulter le site Deviens la blogueuse Twik

Twik, marque de La maison Simons, lance une campagne orchestrée par Sid Lee afin de trouver la prochaine fashionista du Québec.

Ce concours, qui s'adresse aux femmes de 16-27 ans, les invite à soumettre leur candidature en produisant une vidéo qui démontre leur intérêt pour les nouvelles tendances et la mode. Il sera possible de voter sur un microsite, et la gagnante sera déclarée selon le nombre de visionnements et de votes.

La lauréate recevra un contrat de blogueuse avec Simons ainsi qu'une collaboration de contenu avec la version web de Loulou Magazine. Sur son blogue, la gagnante traitera de mode et partagera ses découvertes. Elle devra également être active sur les réseaux sociaux.

La campagne comprend des bannières interactives placées sur plusieurs sites destinés aux filles de 15-25 ans, ainsi que de l'affichage faisant la promotion du concours à la succursale Simons de la rue Ste-Catherine, à Montréal. De plus, Bombe.tv a produit une vidéo qui sera diffusée sur le site du détaillant, et des capsules de 30 secondes sont présentées à MusiquePlus.

Une page Facebook et un compte Twitter ont été créés pour soutenir la campagne et échanger avec la communauté. Une vidéo a également été produite,  où la blogueuse-fashionista Tamy Emma Pepin présente le concours.

comments powered by Disqus