La référence des professionnels
des communications et du design

La Banque Laurentienne par Bleublancrouge et Astral Media Mix, Grand Strat 2010

"Visites libres de la Banque Laurentienne"

Hier soir, avait lieu le quatrième gala annuel de l'Association des professionnels de la communication et du marketing, au cours duquel étaient remis les prix Strat.

Le Grand Strat a été décerné à la Banque Laurentienne, Bleublancrouge et Astral Media Mix pour la campagne Visites libres Banque Laurentienne. Cette offensive a également remporté le prix Strat Créativité.

Le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) et Cossette ont reçu le Strat Audace pour la campagne Élections municipales 2009 du DGEQ". Le Strat Innovation a été décerné à Tourisme Montréal et Sid Lee pour Tourisme Montréal, une stratégie 2.0 ou l'apprentissage du Let it go. La Fondation Lucie et André Chagnon a, elle, gagné le Strat Impact pour Bien grandir. Un prix a été décerné à égalité dans la catégorie Efficience à Groupe Germain et Taxi pour Repositionnement de la marque - hôtel Alt, ainsi qu'à Suicide Action Montréal et Touché!PHD pour Fins abruptes.

De plus, un prix spécial Coup de coeur a été remis à Bombardier, Taxi et Média Experts pour Fier concepteur et manufacturier du flambeau olympique des Jeux olympiques de Vancouver 2010.

Cette année, le jury était présidé par Valérie Sapin, vice-présidente et directrice générale de Nucleus, une division de Cossette.

La relève a aussi été récompensée lors de la soirée. Ainsi, l'équipe SolumCom Marketing de l'Université Laval a remporté la 11e édition du Défi marketing TD Assurance. L'équipe devait concevoir un plan de marketing pour la Fondation André Dédé Fortin.

La 19e édition de la compétition de la Relève publicitaire a, pour sa part, récompensé l'équipe de HEC Montréal pour une stratégie d'exploitation de commandite. Annonceur-partenaire pour la deuxième année, Telus était accompagné de l'agence Youville communauté créative et de la Station Mont-Tremblant.

comments powered by Disqus