La référence des professionnels
des communications et du design

Portfolio Night fait saigner de nouveau

Cliquez ici pour voir la vidéo

La campagne pour la soirée Portfolio Night 8 de Québec, par l'agence Brad, continue sur son thème "ensanglanté", avec la mise en ligne d'une vidéo. Celle-ci donne suite aux affiches posées en mars dernier.

Le clip présente un directeur de création recevant des coups de poing, une métaphore visant à représenter la force de frappe du talent et des idées des jeunes créatifs. "Notre approche vise à atteindre les étudiants en design et en communication dans leur univers enrichi entre autres par le web et les jeux vidéo", expliquent Dominic Ouellet et Annie Thibeault, concepteurs de Brad et anciens participants des soirées. Stéphane Veilleux de Brad et Pier Lalonde de Pixel & Cie ont agi à titre de directeurs de création.

La vidéo a été réalisée avec l'aide de Vincent Routhier de Sagafilm productions et de Samuel Matteau, réalisateur indépendant.

Portfolio Night est un événement organisé le 20 mai par Ihaveanidea, Ogilvy Worldwide et Corbis. Il se déroule simultanément dans plus de 30 villes, dont Montréal, Tokyo et New York, et permet à de jeunes publicitaires de recevoir les conseils de directeurs de création concernant leur portfolio. Les rencontres ont lieu sous la forme d'un "speed dating" de 15 minutes. La soirée sera tenue par la Socom de Québec, également annonceur officiel de la campagne.

comments powered by Disqus