La référence des professionnels
des communications et du design

Al Capone et John Sleeman réunis

Message de 60 secondes pour introduire la campagne
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Sleeman diffuse sa première campagne télévisée depuis cinq ans, conçue par Dentsu et adaptée en français par Tam-Tam\TBWA.

Sous la nouvelle signature "La bouteille claire au passé obscur", les messages soulignent l'héritage de la brasserie et racontent des anecdotes sur les personnages ayant marqué son histoire. "Nous avons constaté que John Sleeman a incarné la marque pour les 20 dernières années, mais que l'héritage de la famille allait bien plus loin, explique Stéphane Duval, vice-président régional au Québec. Donc, nous avons fait le tour des individus ayant contribué à l'évolution de la bière". On y apprend entre autres que parmi les ancêtres de John Sleeman, l'on retrouve des pirates et des coureurs de jupons, et qu'Al Capone aurait été un amateur de la bière.

La stratégie médias élaborée par Carat repose principalement sur une exécution télé de 60 secondes et quatre de 15. Du matériel promotionnel et dans les bars soutient l'opération.

Dentsu est responsable du compte de la brasserie depuis environ un an, alors que Tam-Tam\TBWA s'occupe des marques du groupe depuis mars dernier.

comments powered by Disqus