La référence des professionnels
des communications et du design

Le prix de la relève remis à des étudiantes de McGill

Florence Petit-Gagnon et Alexa Azran

L'équipe Flexa Communications, composée de Florence Petit-Gagnon et Alexa Azran de l'Université McGill, a mérité le prix Paul-Dumont-Frenette pour la relève au concours annuel de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP).

Cette année, la SQPRP et Loto-Québec ont proposé aux étudiants d'élaborer un plan de communication portant sur l'offre de jeu en ligne que proposera éventuellement Loto-Québec aux Québécois.

La stratégie préconisée par la société d'État est de faire valoir l'intégrité de son nouveau site de jeu et de ses processus de gestion responsable ainsi que de mettre de l'avant sa capacité à canaliser l'offre de jeu dans un circuit contrôlé. Les bénéfices du jeu en ligne contribueront au financement des grandes missions de l'État.

Lancé en 1981, le prix Paul-Dumont-Frenette offre la chance aux étudiants en relations publiques du Québec de mettre au profit d'une organisation leur créativité stratégique en communication. Pour une cinquième année consécutive, Loto-Québec s'est associée à la SQPRP en tant que partenaire-présentateur de ce prix.

comments powered by Disqus