La référence des professionnels
des communications et du design

Mode Montréal et maîtrise des RP à la Journée-conférences sur le marketing de la mode

Éric Noël
Giselle Argentin

Éric Noël, qui signe la plus récente initiative pour le Bureau de la mode de Montréal, et Giselle Argentin, qui compte Le Château, Ogilvy et BCBG Max Azria parmi ses clients, se sont ajoutés aux conférenciers de la Journée Infopresse sur le marketing de la mode, demain.

Consultant en développement d'affaires et en stratégies interactives, Éric Noël présentera un nouveau projet du Bureau de la mode de Montréal destiné à mettre en valeur et à faire rayonner, notamment par les réseaux sociaux, l'industrie de la mode ainsi que les créateurs d'ici.

De son côté, Giselle Argentin, propriétaire et fondatrice de GA & Associates, expliquera comment transposer vos stratégies de marque de mode en stratégies médias. Experte en relations publiques, elle présentera la façon de démarrer un plan de relations publiques et de s'adresser aux journalistes pour qu'ils parlent de votre marque, en plus de présenter des exemples de succès.

Du web en passant par la télé et l'expérience en magasin, l'identité d'une marque de prêt-à-porter doit être forte pour accroître les ventes. Cette journée, qui sera l'occasion de rencontrer les acteurs de l'industrie de la mode et de découvrir les nouvelles tendances et les stratégies de communication dans le domaine, compte aussi comme conférenciers Aurélie Dehling, directrice, planification stratégique, de Palm+Havas, Justin Kingsley, vice-président, opérations spéciales, de Bleublancrouge, et Carl Gagnon, président d'Imago.

La Journée-conférences Infopresse sur le marketing de la mode aura lieu le mercredi 12 mai à l'eXcentris, à Montréal. Pour vous y inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus