La référence des professionnels
des communications et du design

Le nouveau visage web de Workopolis

Cliquez sur l'image pour consulter le nouveau site de Workopolis

W.illi.am/ signe la refonte de la plateforme web de Workopolis, qui va de pair avec sa nouvelle stratégie publicitaire.

Le service-conseil de l'agence a supervisé le processus de création du site, dirigé la réalisation de la nouvelle page d'accueil, puis formé l'équipe de Workopolis. Les processus et applications de gestion des données ont été revues pour en faciliter l'utilisation et offrir plus d'autonomie aux utilisateurs.

Un nouveau service, l'Optimisateur de marque d'employeur, a également été mis sur pied, permettant aux entreprises de créer leur propre fiche et d'entrer directement en conversation avec des candidats potentiels. Elles ont le choix entre plusieurs modèles de mise en pages et la possibilité d'ajouter des modules afin de se mettre en valeur. Les utilisateurs peuvent également voter pour leurs modules favoris.

En plus d'un blogue, la nouvelle plateforme met de l'avant l'utilisation des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, et une chaîne YouTube. Ce remaniement du site, ainsi que le recours aux plateformes sociales, fait suite aux initiatives lancées l'automne dernier, dont Gabriel Bouchard, président, traitait lors d'une entrevue.

comments powered by Disqus