La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Véronique Vadnais
Julia Cyboran

Parmi les récents mouvements dans l'industrie des communications, Élyse Boulet arrive chez Publicis, Véronique Vadnais se joint à l'équipe des Solutions 360o de Transcontinental, alors que le président-directeur général de Rogers Media annonce son départ.  

* Publicis Montréal annonce l'arrivée d'Élyse Boulet à titre de vice-présidente et directrice de marque, étant notamment responsable de la gestion du compte de Metro. Élyse Boulet a amorcé sa carrière publicitaire chez Olive, veillant entre autres à la planification stratégique et médias pour des annonceurs en commerce de détail, mais aussi pour la SCHL. Elle a aussi travaillé pour Lg2 auprès de la Société des casinos du Québec, Desjardins, Hydro-Québec, Nestlé, Tourisme Nouveau-Brunswick, Héma-Québec, Pharmascience, la Chambre immobilière du grand Montréal, Fantino & Mondello et V.

* Tony Viner, président-directeur général de Rogers Media, prend sa retraite après 29 ans au sein de l'entreprise.

* Véronique Vadnais est nommée directrice de comptes de l'équipe des Solutions 360o de Médias Transcontinental. Elle est entrée chez Transcontinental en 2005 pour le groupe des journaux, Québec et Ontario, y étant notamment directrice des ventes réseau.

* Bernard Duval intègre l'équipe d'Orckestra à titre de vice-président, développement des affaires. Il sera notamment responsable de l'expansion de l'entreprise sur le marché américain. Il a entre autres travaillé pour Bell, Laboratoires Dr Renaud et NewAd. Bernard Duval est aussi cofondateur de l'agence Wasabi. Orckestra a également engagé une nouvelle responsable du marketing, soit Julie Charbonneau (ex-stratège du contenu web de Fido et ex-responsable du service à la clientèle des Éditions Infopresse), ainsi que Christèle Kadian au poste de coordonnatrice marketing.

* Gilles Dauphin se joint à SFirp. Spécialiste de la communication sur internet et dans les réseaux sociaux depuis 1994, alors qu'il cofondait VDL2, Gilles Dauphin proposera des solutions optimales en communication et en participation publique.

* Julia Cyboran est nommée directrice de contenu multiplateforme de Loulou. Depuis 2007, elle est gestionnaire de contenu pour Louloumagazine.com. Avant de se joindre aux Éditions Rogers, en 2006, elle a été recherchiste et rédactrice-journaliste pour CBC Radio à Montréal. Elle a aussi été gestionnaire de contenu de Parkhurst Publications.

* Espresso communication accueille Sébastien Gagné, anciennement de 90 degrés communication, à titre de chargé de comptes.

comments powered by Disqus