La référence des professionnels
des communications et du design

Une troisième Course des petits bateaux

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La Fondation Mathieu-Lafond (FML) organise pour la troisième année consécutive sa Course des petits bateaux pour aider les jeunes dans le besoin.

Principale activité de collecte de fonds de l'organisme, l'événement présentera 12 équipes de 10 personnes qui devront construire des petits bateaux et s'affronter dans une course. Le tout se tiendra le 19 juin au Beach Club de la plage de Pointe-Calumet.

De plus, 120 jeunes, représentant des maisons de jeunes de la région de Montréal et des Basses-Laurentides, participeront à la journée grâce à Bell et à Sobeys. Parmi eux, 10 jeunes formeront une équipe, commanditée par Desjardins, qui participera à la course.

Cette année, l'organisme se donne comme objectif de récolter 110 000$.

La FML, créée à la suite du décès de Mathieu Lafond dans le tsunami du 26 décembre 2004, aide les jeunes grâce à des projets créatifs. Mathieu Lafond est le fils de Robert Lafond, président et fondateur de Lafond et Associés, firme-conseil en courtage et en stratégie financière très active dans l'industrie des communications.

Pour faire un don, contactez Michèle David, au (514) 875-0515, poste 295, ou à info@fondationmathieulafond.com. De plus, il maintenant possible d'effectuer un don en ligne sur le site de la course.

La campagne publicitaire de la Course des petits bateaux est une conception d'Idée Concept JFD sous la direction artistique de Maria Liliana Madriz. Jean-François Dommerc et Elisabeth Starenkyj ont assuré le service-conseil.

Cette activité est possible grâce à Bos, Beach Club, Boom, Pattison, Financière Manuvie, On Q Productions, Marcil, Idée Concept, Karv et Groupe Rezo.

comments powered by Disqus