La référence des professionnels
des communications et du design

Oboxmedia, spécialisé dans les 18-34 ans

Cliquez sur l'image pour consulter le site d'Oboxmedia

Les cofondateurs du site Askmen.com, Christopher Bellerose-Rovny et Luis Rodrigues, et l'ex-président de Networldmedia, Érick Vadeboncoeur, lancent Oboxmedia, un réseau de publicité verticale.

Oboxmedia représente un groupe de sites web s'adressant aux 18-34 ans au mode de vie urbain, comme Montreal.tv, Bombe.tv, Doyoulookgood.com , HollywoodPQ.com, Clubplanet.com, etc. L'entreprise offre donc aux spécialistes du marketing la possibilité d'annoncer leurs produits et services sur un groupe précis de sites. Chaque site possède également ses propres adeptes sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

"L'essence même d'Oboxmedia réside dans l'intégration de contenu susceptible d'attirer l'attention du public cible de nos clients. Puisque nous représentons un petit groupe sélect de sites, nous bénéficions d'une position avantageuse pour prendre le pouls réel des consommateurs; ce qu'ils aiment, ce qu'ils mangent, ce qu'ils respirent, etc.", souligne Christopher Bellerose-Rovny, vice-président du développement des affaires.

comments powered by Disqus