La référence des professionnels
des communications et du design

Bos ouvre les consultations publicitaires

Cliquez ici pour voir la vidéo

Bos invite à rencontrer de "vrais spécialistes de la pub" dans sa vidéo de promotion pour la Soirée Portfolio du 20 mai prochain. "Rares sont les occasions de rencontrer une telle concentration de professionnels de l'industrie au même moment, en un seul endroit, explique l'agence. Nous souhaitions donc mettre de l'avant cette abondance de spécialistes en proposant à la relève montréalaise d'aller les consulter pour leur bien!"

L'événement, qui se déroule dans les bureaux de l'agence, se tient dans plus de 30 villes, dont Québec, Tokyo et New York, et permet aux jeunes créatifs de recevoir les conseils de directeurs de création concernant leur portfolio. Les rencontres ont lieu sous forme de "speed dating" de 15 minutes. Parmi les spécialistes qui se joignent à la soirée de cette année, l'on retrouve Martin Ouellette, président de Commun, Jean-Sébastien Baillat, directeur de création de Baillat Cardell & fils, et Louis Gagnon, directeur de création de Paprika. Bos, LG2, Marketel, Palm + Havas, Sid LeeBCPTaxi, Nolin BBDO, TankTam-Tam\TBWA, Bleublancrouge, Cossette, Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam et Alfred seront également représentées sur place.

Les soirées Portfolio Night sont organisées par Ihaveanidea, Ogilvy Worldwide, Corbis, Adobe et Microsoft Advertising. Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus