La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Magali Legault, coach-consultante en gestion du changement et développement de talents, participera à la prochaine Journée-conférences Infopresse
Kent Nagano

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, on note la Journée-conférences Infopresse sur la communication interne et les ressources humaines, la remise des prix Numix ainsi qu'une collecte de sang à Montréal, chez NewAd.

* Du 2 au 4 mai, aura lieu à la place Bonaventure la 28e édition du Naffem de Montréal, plus grand salon professionnel de mode au Canada et l'un des événements les plus importants de l'industrie de la fourrure dans le monde. 

* Le 4 mai, NewAd, Lg2 et Touché!PHD invitent les agences à participer à une collecte de sang à Montréal. Supervisée par Héma-Québec, elle se déroulera au 3e étage du 4200 Saint-Laurent, à Montréal. Les donneurs sont attendus de 8h30 à 15h30.

* La Journée-conférences Infopresse Communication interne et ressources humaines aura lieu le 5 mai à l'hôtel Omni. Cette journée sera l'occasion pour les professionnels des communications internes et des ressources humaines d'apprendre à tirer le meilleur de leurs employés en passant par l'engagement. Consultez le programme complet.

* Le 7 mai, au Centre Sheraton, se tiendra un déjeuner-causerie, organisé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, avec Kent Nagano, directeur musical de l'Orchestre symphonique de Montréal. Il traitera entre autres de la nécessité d'implanter des institutions fortes qui contribuent au leadership, à la croissance et à la qualité de vie de Montréal.

* Également le 7 mai, à l'hôtel Y, aura lieu un déjeuner-atelier s'adressant aux professionnels des communications qui désirent découvrir de nouvelles stratégies pour réussir leurs présentations d'affaires. Michel Huet, formateur en vente publicitaire, traitera de sujets tels que l'importance de l'énergie, le langage corporel, la graphologie, la détermination d'objectifs, la préparation ainsi que les éléments visuels à utiliser et à éviter. Pour plus d'information, cliquez ici.

* Le 5 mai prochain, à l'eXcentris, seront connus les gagnants des prix Numix, soulignant l'excellence en production multimédia au Québec. La soirée, conçue et réalisée par Lucion Média, sera animée par Philippe Fhemiu et Angélique Richer, chroniqueuse et reporter culturelle. L'événement sera aussi webdiffusé par l'agence de presse numérique WebPresse.ca sur le site Numix.ca.

comments powered by Disqus