La référence des professionnels
des communications et du design

Vidéotron, en flèche

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez pour accéder à la page Facebook "Conseils pour un déménagement simple"

À l'approche de la période des déménagements, Vidéotron a lancé deux publicités télévisées, conçues par Sid Lee, qui vantent le service à la clientèle de l'annonceur et la rapidité de sa connexion internet.

Le premier message rappelle que le soutien technique installe tout facilement et "très" rapidement lorsqu'on se prépare à aménager dans une nouvelle demeure. Toujours dans l'idée "On vous simplifie la vie", une page Facebook a été mise en ligne afin de fournir des conseils à l'arrivée du 1er juillet.

Le deuxième met de l'avant la connexion internet TGV 50 de Vidéotron, laquelle, selon l'entreprise, est sans contredit la plus rapide sur le marché. Il met en scène un homme qui rêve à tout ce qu'il pourrait faire si sa vitesse de navigation web était plus efficace... avant de se réveiller dans un décor bleu et blanc, clin d'oeil à Bell.

À noter que celle-ci a déposé une poursuite la semaine dernière contre Vidéotron. Bell exige que Vidéotron cesse des publicités, qu'elle qualifie de  "fausses et trompeuses". Tout en soulignant au passage que son réseau serait même jusqu'à sept fois plus rapide, Bell cite des publicités de son concurrent qui se terminent souvent par: "L'internet le plus rapide et le plus fiable. Point final."  L'entreprise demande aux tribunaux d'émettre une injonction à cet égard et réclame 50 millions$ de dommages.

Annonceur: Vidéotron
Agence: Sid Lee
Son: Boogie Studio
Postproduction: Fly
Réalisateur: Dalpé
Maison de production: TVAccès

comments powered by Disqus