La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents mouvements dans l'industrie des communications, Marie Plourde devient rédactrice en chef du magazine Mieux-Être, alors que Stéphane Pipon arrive chez Osi.

* Marie Plourde, chroniqueuse au Journal de Montréal pendant 10 ans, devient la nouvelle rédactrice en chef de Mieux-Être, qui entreprend sa cinquième année. Elle s'entoure de nouveaux visages, dont Jean-Michel Dufaux (voyages), Julie DesGroseilliers (nutrition), Julie Pelletier (sexologie), Benoît Roberge (billets d'humeur) et Claudia Larochelle (reportages et culture).

* Stéphane Pipon (Ex-Phéromone, Tourisme Montréal et Business Interactive) devient directeur, développement des affaires, du Groupe conseil Osi.

* Roselyne Brouillet est promue directrice des acquisitions et productions originales du Groupe Serdy. Elle va gérer les acquisitions et les productions originales de l'entreprise. Roselyne Brouillet est entrée chez Serdy en 2008 à titre de chef des acquisitions et productions originales. Serdy est propriétaire des chaînes télévisées Évasion et Zeste.

* Le chroniqueur Michel Dumais devient rédacteur en chef de ProjetJ, observatoire indépendant du journalisme et des médias.

comments powered by Disqus