La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Phéromone travaille avec le Domaine Hôtelier Château Bromont, alors que Lg2 est choisie par De Facto.

* Phéromone a reçu le mandat du Domaine Hôtelier Château Bromont de redéfinir sa marque et son positionnement stratégique sur les marchés québécois, canadien et américain. L'agence a fait appel à son partenaire Merlicom pour la soutenir dans cette démarche. Elle apportera ses connaissances des médias traditionnels et des marchés touristiques de l'Estrie. Le mandat, établi sur trois ans, concerne toutes les propriétés du Domaine (hôtel, auberge et golf). Déjà, des actions seront menées à court terme en vue de la prochaine saison estivale.

* À la suite d'un processus de sélection, Lg2 a remporté le compte de De Facto. L'agence assurera la planification stratégique, la création et la production de la prochaine campagne, ainsi que la refonte complète du site web. Touché!PHD va gérer la planification média. De Facto est un projet de lutte contre le tabac dirigé par la Fédération québécoise du sport étudiant.

* Second Cup a choisi Zig comme principale agence. Celle-ci devient responsable de la marque et des activités promotionnelles.

comments powered by Disqus