La référence des professionnels
des communications et du design

Karine Courtemanche: "Les spécialistes médias sont plus névralgiques que jamais"

Karine Courtemanche, vice-présidente média, Touché! PHD

Sur le blogue Et demain?, Karine Courtemanche, vice-présidente média de Touché!PHD, explique cinq grandes "zones floues" qui façonneront le rôle et la définition des agences médias dans le futur.

Recensée dans le livre intitulé "2014" du réseau PHD, ces zones sont le résultat de l'impact des technologies. Ces dernières font en sorte que les disciples des communications se rapprochent. On y explique comment les relations entre la télévision et internet, le téléphone mobile et l'ordinateur, le divertissement et la publicité, les expériences réelles et celles en ligne ainsi qu'entre le consommateur et l'éditeur évolueront dans les cinq prochaines années. 

Vous pouvez consulter le texte complet ici.

Lancé à l'occasion des 25 ans d'Infopresse, le blogue Et demain? présente les avis d'acteurs de différents secteurs, dont Mitch Joel, président de Twist Image, Jack Latulippe, directeur artistique de Sid Lee, Sakchin Bessette de Moment FactoryPablo Stevenson de Ressac Média, Geneviève Guay de Carat Interactif, et Alain Desjean, photographe.

Nous vous invitons à en faire partie, en commentant les billets du blogue et en nous envoyant, à redaction@infopresse.com, votre propre vision de l'avenir, que nous publierons.

comments powered by Disqus