La référence des professionnels
des communications et du design

Partenariat entre Journal Golf et l'AGPQ

L'Association des golfeurs professionnels du Québec (AGPF) a désigné le Journal Golf et le magazine Golf/Les Affaires, du groupe Transcontinental, comme publications officielles de son organisme.

Cette entente va s'exprimer dans le futur par des opérations communes. Par exemple, Le Journal Golf et l'AGPF commanditeront cette année le classement qui détermine le meilleur golfeur du circuit québécois (système de points). L'Ordre de Mérite Journal Golf permettra aux golfeurs ayant accumulé le plus de points au cours de la saison de se partager une bourse de 5 000 $.

Journal Golf est un mensuel gratuit dont le tirage est de 75 000 exemplaires. Il est distribué dans les clubs de golf, les magasins de sports et les hôtels les plus fréquentés par les golfeurs.

Le magazine gratuit Golf/Les Affaires, lancé en mars dernier, est, quant à lui, publié quatre fois par an. La prochaine publication est prévue pour le 1er septembre, et sera insérée dans l'hebdomadaire Les Affaires. Son tirage sera de 110 000 exemplaires.

comments powered by Disqus