La référence des professionnels
des communications et du design

"Road trip" à San Francisco avec Ford Fiesta

Cliquez sur l'image pour consulter le billet paru sur Bombe.tv
Cliquez sur l'image pour consulter le billet paru sur Limited Hype

Pour promouvoir un nouveau modèle, Ford a invité des blogueurs montréalais à se rendre à San Francisco afin de l'essayer.

Ainsi, quelques personnalités du web québécois ont pris un vol vers la Californie pour parcourir les routes à bord d'une Fiesta. Parmi eux, Jeff Lizotte, de Bombe.tv et l'humoriste Alex Champagne, de la webtélé "Contrat de gars". La journée se concluait avec le dévoilement, par le pilote de rallye Ken Block, de sa voiture Fiesta modifiée.

Cette initiative accompagne la campagne de promotion "Fiesta Movement". L'entreprise a choisi 100 agents, adeptes des nouvelles technologies et des réseaux sociaux, qui ont obtenu les clés d'un véhicule Ford pour six mois. Par l'entremise de YouTube, de blogues et de comptes Twitter et Facebook, ils partageront leur expériences alors qu'ils seront envoyés pour des "missions spéciales".

"Nous désirions élargir notre bassin média et nous tourner vers des personnes qui collent plus avec l'image de la Fiesta, autres que les chroniqueurs automobiles. Nous avons décidé de toucher un public plus branché et à l'affût des nouvelles tendances", explique Christine Hollander, relationniste de Ford.

Vous pouvez consulter le billet publié sur Bombe.tv et le blogue Limited Hype.

comments powered by Disqus