La référence des professionnels
des communications et du design

Daniel Fortin chez Bleublancrouge

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence Bleublancrouge accueille Daniel Fortin comme directeur de création design par intérim. Anciennement chez Époxy, et pendant une courte période chez Amen-Époxy, il avait quitté la vie d'agence il y a cinq ans.

Pendant un an, il assurera les fonctions de la designer Marie-Hélène Trottier, partie en congé de maternité. "C'est avec plaisir que j'ai accepté de la remplacer, dit-il. Nous avons travaillé ensemble chez Époxy pendant plusieurs années et je suis heureux de poursuivre ses dossiers dans un esprit de continuité chez Bleublancrouge. Nous partageons la même vision du design."

"Nous nous réjouissons de pouvoir bénéficier de l'expertise de Daniel Fortin afin de rester à la fine pointe des tendances internationales en matière de création", dit pour sa part Gaëtan Namouric, chef de la création et vice-président exécutif de Bleublancrouge.

Daniel Fortin continuera de développer ses projets en parallèle. Dans les prochains mois, il sera notamment occupé à la mise en scène et à la direction de création du prochain spectacle de l'humoriste Mike Ward.

comments powered by Disqus