La référence des professionnels
des communications et du design

La "job" de rêve est à Sorel

Cliquez sur l'image pour consulter le site Lameilleurejob.ca

Le Centre local de développement de Pierre-De Saurel annonce que "la meilleure job" d'été au monde se trouve dans la région de Sorel-Tracy en lançant un concours pour y devenir reporter-blogueur.

Une campagne promotionnelle prenant la forme d'une vidéo et d'un site internet a été conçue afin de trouver un reporter-blogueur qui, tout l'été, aura pour mandat de documenter sa vie à Sorel-Tracy. Le gagnant du concours se verra fournir un appartement et du matériel pour produire du contenu audiovisuel (caméra photo, vidéo, ordinateur portable, téléphone intelligent), en plus de la discographie de Normand L'Amour. Des comptes Facebook et Twitter ont également été conçus pour relayer l'information et promouvoir les sujets se rapportant à la région de Sorel-Tracy.

La direction du projet a été faite par Maxime Fleurant de Swoo et cofondateur de Bombe.tv, ainsi que du blogueur et animateur Dominic Arpin. Swoo s'est assurée de la stratégie, la création et la gestion des médias sociaux, alors que Geoffroy Hays, de Bombe.tv, a effectué le tournage et le montage de la vidéo.

L'année dernière, l'agence australienne CumminsNitro avait mérité à Cannes le Grand Prix dans les catégories Marketing direct et Relations publiques pour la campagne "Best job in the world", réalisée pour Tourism Queensland.

comments powered by Disqus