La référence des professionnels
des communications et du design

MusiquePlus et Cushe en Safari urbain

Cliquez pour accéder à la page de Safari urbain

Pour le lancement de la collection de souliers Cushe, de Wolverine World Wide, MusiquePlus met en ligne la série de web-réalité Safari urbain.

Safari urbain est une aventure de six semaines dans laquelle trois participants s'affrontent dans différents défis pour gagner une bourse de 3000$. "Surprendre, innover et engager les 18-34 ans vers une marque représentent des défis que MusiquePlus relève quotidiennement, tout comme Cushe, explique Evelyne Ouellet, vice-présidente, communications et marketing, de MusiquePlus/MusiMax. Dans un concept comme Safari urbain, nos univers respectifs ne deviennent qu'un et reflètent un mode de vie libre et indépendant qui plaît aux jeunes".

La stratégie média repose sur 18 épisodes présentés en "webcast" jusqu'au 27 mai. Le tout est soutenu par une offensive télé, comprenant une campagne de notoriété, un concours pour le grand public, ainsi que de fréquentes mentions en direct par les animateurs.

La web-réalité a été pensée, écrite et scénarisée par les services interactifs de programmation et de créativité média de la chaîne, ainsi que par une équipe de production. L'objectif était de refléter un style de vie amusant, jeune et urbain et de l'associer à Cushe. "Tout est réuni pour créer un réel engagement et un attachement du public envers la marque", ajoute Evelyne Ouellet.

Annonceurs: Cushe Wolverine World Wide - Georges Bicas, Toros Dimitian, Noémie Bezzaz
Production: Luc Doyon
Production déléguée: Mathieu Nezan
Production, charge de projets, animation: Marie-Claude Perron
Réalisation: Félix Trépanier
Direction de la commercialisation: Robert Beaudry
Supervision, créativité média: Bernard Diaz
Direction de comptes: Emmanuelle Giasson
Direction générale, créativité média: Christiane Hébert
Vice-présidence, communications et marketing: Evelyne Ouellet
Gestion de contenu, médias interactifs: Caroline Tétreault
Relations publiques: Marlène Joubert

comments powered by Disqus